Recevez nos offres et promotions exclusives
Économisez de l'argent sur vos voyages
Assistance téléphonique en cas d'urgence à votre destination
Dès que vous aurez effectué votre réservation et payé le montant total, nous vous enverrons vos documents de voyage. Dans cette documentation, nous vous fournirons un numéro de téléphone d'urgence 24h/24 au cas où vous auriez un incident pendant votre voyage et auriez besoin d'une assistance immédiate.
Assistance écrite pour les demandes non urgentes
Veuillez noter que, avant le début de votre voyage, toute demande relative à votre réservation doit être formulée par écrit dans la section 'Aide'. Les demandes faites par téléphone ou par d'autres moyens ne seront pas prises en considération.
Les demandes seront traitées pendant les horaires de travail du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, à l'exception des jours fériés. En dehors de ces heures, la demande du client sera considérée comme ayant été faite le jour ouvrable suivant (le samedi n'est pas considéré comme un jour ouvrable à ces fins). Il est très important que vous teniez compte de ces heures lorsque vous demandez la modification ou l'annulation de votre réservation.
Les demandes seront traitées pendant les horaires de travail du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, à l'exception des jours fériés. En dehors de ces heures, la demande du client sera considérée comme ayant été faite le jour ouvrable suivant (le samedi n'est pas considéré comme un jour ouvrable à ces fins). Il est très important que vous teniez compte de ces heures lorsque vous demandez la modification ou l'annulation de votre réservation.