Nous vous enverrons un e-mail pour valider que votre adresse e-mail est correcte.
Il ne reste plus qu'un peu ! Nous vous avons envoyé un e-mail de validation pour activer votre compte.
Après avoir vérifié votre email, vous pourrez profiter des avantages d'être membre de Traventia :)
Écrivez le code de réservation et l'e-mail avec lequel vous avez réalisez la réservation pour accéder à votre Espace Client.
Êtes-vous déjà inscrit et ne vous souvenez-vous pas de votre mot de passe? Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte et nous vous enverrons un e-mail avec les instructions à suivre pour générer votre nouveau mot de passe.<br/><b>Vous ne recevez pas cet e-mail ?</b>Vérifiez votre dossier de spam. Il est également possible que vous ne vous soyez jamais inscrit chez nous ou que vous vous soyez déjà connecté en utilisant une méthode autre qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe (comme votre compte Facebook ou Google).
{{searcher.dti.date | date:'dd/MM/yyyy'}}
{{searcher.dto.date | date:'dd/MM/yyyy'}}
{{searcher.dti.date | date:'dd/MM/yyyy'}}
{{searcher.dto.date | date:'dd/MM/yyyy'}}