1. Restaurants : Intégré dans le parcours de
visite, au niveau 1, le restaurant Tejo propose une offre de repas qui explore une cuisine saine
inspirée de la gastronomie méditerranéenne. Outre la cafétéria, le menu, créé par le groupe Cerger,
propose des alternatives de soupes, salades, poissons, viandes et végétariens, et varie chaque jour,
avec des alternatives pour plaire à toute la famille. des alternatives pour plaire à toute la famille.
La terrasse du restaurant permettra aux visiteurs d'apprécier de près la double façade façade en
céramique, créée par l'atelier de céramique de Toni Cumella Vendrell, conçue avec 4 000 pièces
ressemblant à des qui ressemblent à des écailles, avec des ouvertures variables pour permettre un jeu de
lumière entre l'intérieur du entre l'intérieur du restaurant et l'extérieur. Parce que le chemin vers la
durabilité passe aussi par une modification de la consommation alimentaire, la cafétéria et le et le
restaurant #SeaTheFuture, au rez-de-chaussée de l'océanarium de Lisbonne, proposent de terminer la
visite par un repas savoureux et savoureux et durable, élaboré avec des produits biologiques, de saison,
de provenance connue et privilégiant les producteurs locaux et les entreprises locales. Le menu
#SeaTheFuture, créé par le groupe SushiCafé, mise sur une offre végétalienne et sans gluten, avec des
produits cuits à la vapeur, des salades, des sandwichs, des toasts, des piadinas piadinas, granolas,
smoothies et jus naturels, entre autres options saines. Il existe également un menu spécial pour les les
enfants, avec des mini crêpes, des soupes, des crêpes, des hamburgers et autres.
2. Lojas: L'océanarium de Lisbonne a initié en
2018 le mouvement #SeaTheFuture, visant à redessiner l'avenir de l'océan. de l'océan, en protégeant le
capital naturel marin à travers une société active dans le changement des comportements vers une
consommation durable. En optimisant l'expérience de visite, la boutique #SeaTheFuture renforce les
valeurs de l'. l'océanarium de Lisbonne et démontre l'engagement en faveur de matériaux d'origine
naturelle, de processus à faible impact et de produits plus durables. et des produits plus durables. La
durabilité est l'objectif, et 97 % des produits de la boutique sont déjà durables. Chaque décision de
Chaque décision est une occasion de faire la différence et #SeaTheFuture encourage les visiteurs à
modifier leurs comportements, ce qui les rapproche de la nature. comportements, qui les rapprochent d'un
mode de vie plus conscient et plus responsable.